Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 487
10 juin 2010

bienvenue.........

............à toutes

ce blog sera la suite de mes 2 autres blogs ici et la
c'est pour ça que les albums sont déja bien rempli d'ancienne créas
je vous invite à les regarder pour y voir ou y revoir mes créas
je n'est pas tout mis juste un panel de ce que j'ai déja fait.

donc je vais mettre mes articles comme si j'avais toujours habiter la (façon de parler)

j'espère que nous ferons encore une fois une longue route ensemble

je vous offre ce bouquet de bienvenue

fleurs0

Projet3

EDIT n'oubliez pas de vous inscrire à la news

et de valider votre inscription dans le mail de confirmation que vous recevrez

merci à vous

Publicité
Commentaires
N
Bravo Véro, tu travaille bcp hein!<br /> Je suis contente de découvrir ton nouveau blog;-)<br /> Que des belles choses.<br /> Bisous
E
un nouveau blog pour un nouveau depart<br /> pas grave on viendra te faire un coucou ici maintenant, je ne connaissai pas ton blog de couture, ca sera l'occasion de voir ce que tu fais comme ca<br /> <br /> ps: je viens de voir qu'il y a une faute sur mon nom dans le partenariat pour elara creatif, c'est en regardant le joli bouquet que tu as mis que j'ai vu<br /> <br /> bonne fin de journee<br /> a bientot
M
c fait! lien modifié, inscription niouz ok! c tout bon, alors longue vie à ton nouveau joli blog! bisou
P
p'tit coucou, dis quand j'ai cliqué sur 100%moi sur le blog de Nina, je ne suis arrivée nul part. Vérifie si tout est bien juste. Je pense qu'il y a une erreur d'enregistrement. Ca peut te faire plus de visites si c'est rectifié... Gros bisous.<br /> Nath
I
c'est plus facile d'en gérer qu'un seul c'est sûr !!<br /> bisous ma Véro
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité