Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
17 juin 2010

Mais qu'est ce que c'est????

DSC03890

hummmmm!! vous trouvez ????
alors????

et bien c'est un cadeau pour mon beau père
pour la fête des pères

alors ça y est vous avez trouvez ???

allez je suis sympa je vous montre!!!  :)

DSC03892

DSC03893

je suis contente de mon idée
sûrement à amélioré
mais bon c'est pas mal pour un premier non????


Projet3

Publicité
Commentaires
M
Elle est super cette idée!<br /> Bravo, ma vero§<br /> Bisoux
S
ben moi j'ai séché ,je voyais pas se que c'est ,c'est sure avec le stylo j'avais comprit!<br /> c'est une super idée et nadou t'en as donnez une autre pas mal !<br /> bravo ma Véro <br /> bisous
D
bravo ma vero , une super idee .mon papa est plutot perceuse !!!!!tu crois que cela marchera lol<br /> bisous <br /> dom
M
j'ai déjà fait des supports de stylos, mais la coupelle était trop petite et avec le poids du stylo ..... !<br /> en tout cas bravo c'est un cadeau personnalisé<br /> bisous
N
Exact c'est très bien pour un premier, moi je pensais à un brule encens<br /> jolies couleurs<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité