Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
20 juin 2010

support à stylo

en voici un autre pour mon mari cette fois
pour mettre ........................ je vous en dirai plus dans quelques jours


DSC03927


un peu couleur bois , mais pas recourbé comme le premier
il n'est pas destiner à allé sur un bureau (oups un indice)


DSC03926


les enfants vont lui offrirent tout à l'heure

ça sera plus pratique et plus joli  pour ...............
suspense!!!!!


à très vite
Projet3

Publicité
Commentaires
P
Magnifique effet !!!!
P
trés sympa ! biz et bonne journée
J
Oh que c'est joli et carrêment pratique!!<br /> Une super idée de cadeau bravo!!<br /> Bisous
I
en tout cas j'aime beaucoup la couleur ..<br /> bizzzzzzz ma véro
M
celui-ci est magnifique également !<br /> et suspense pour sa destination<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité