Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
25 juin 2010

soldes privées

du 25 au 30 juin profiter de soldes privées de 15%
sur tout les tissus de votre boutique

logo





ddtnqwb6_30cpj932ds_b

indiquez le mot " SOLDES " en pied de commande
pour un montant mini de 30 euro

profitez-en!!!!

********************************************

je reviens très vite j'ai une super nouvelle à vous annoncer
(heu non pas de 5ème en route MDR!!!)


Projet3

Publicité
Commentaires
M
Tu as 4 enfants ?<br /> Mais c'est génial...<br /> Bon j'ai HATE DE CONNAITRE la nouvelle....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
le toooooooooooooop , j'y cours !!
N
Merci pour l'info<br /> bizz<br /> Nadou
N
merci Véro,....A bientôt gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité