Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
2 juillet 2010

pour de futur créas !! :)

je me suis amusée un peu cet aprèm
(ben quoi faux bien faire mumuse un peu, ras le bol du ménage hihihi il fait trop chaud!!)

DSC04061

des perles cages carré et des perles rondes 3D
((de plus près))

DSC04062

sympa non???

je m'excuse auprès des personnes de qui j'ai suivi les tutos

j'ai pas noter les adresses Embarassed_Yellow_Smiley_Face_Gifs_Images_for_your_profile_and_web_sitequand je les retrouve
promis je viens les noter.

edit : miss clafoutine ma retrouver lol

c'est chez elle que j'ai trouver pour les perles ronde



Projet3

Publicité
Commentaires
A
merci, je vais m'en servir..
T
vraiment super tes creations cages tinou66
C
euh .... je crois que pour la boule creuse en fil métal, ça vient de chez moi ! bravo pour ce nouveau blog !
M
super beau ma vero , bravo je t'appelle lorsque je suis arrivée en bretagne bisous à plus
S
c'est super mignon tu t'es éclaté<br /> ça se voit!<br /> bisous ma Véro
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité