Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
3 juillet 2010

raaaaaa les soldes !!!!!!!

et oui y a des fois on peux pas résister!!!!
au détour  d'un rayon de chez GI... je m'arrète net ....
et que vois-je ????

DSC04064

des cache pots en toile cirée imitation herbe et pâquerettes
j'adore mais bon j'ai pas de plante à mettre dedans :( (hihi)
moi je veux y mettre tous mon fourbi lol

DSC04067

et voila de super panière avec fond rigide (s'il vous plait mazette)
pour mes tites affaires

du coup je sais vous voulez savoir combien hein ???
mais si j'en suis sûr :)

et bien le petit 0.60 cts
le moyen 0.90 cm
et le grand 1.50 euro

oulalalala que j'aime les soldes !!!!

Projet3



Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> T'es encore allé trainer à Vichy lol<br /> La chance ...
I
bravo !!
N
ils sont marrants comme tout,j'en verrai bien dans ma cuisine,le gi...,n'est pas à côté brrr<br /> bisous
L
c'est vrai que c'est mignon :)
V
dit donc ils sont grands ces pots <br /> sur la premiere photo je pensais qu'ils etaient petits et avec tes bricoles dedans ca en tiens pas mal<br /> bises
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité