Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
4 juillet 2010

petite recette

il y a quelques temps ma belle mère
m'avait prêter son livre les cakes de sophie

0_Couverture

un super livre avec pleins de recette de cakes en tous genre
moi je les trouves tous appétissant
mais comme d'hab j'ai fait a ma sauce !!!!

j'ai pris la base du cake

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10 cl d'huile de tournesol
12.5 cl de lait

et j'y ai ajouter 100g de gruyère
2 petite boites de thon
et une tomate fraiche épiner coupé en dé

mélanger tous  les ingrédients pour la pâte
y ajouter le thon, la tomate et le gruyère

verser la préparation dans un moule en silicone ou un plat
traditionnel beurré et fariné pour que le cake ne colle pas

enfourné environ 40 min à 45 min
à 200° (il faut toujours vérifier la cuisson planter un couteau dans le cake
et si il y a un peu de pâte quand vous ressortez le couteau c'est qu'il n'est pas encore cuit)

et voila un bon cake a déguster froid en apéro
ou chaud avec une salade

DSC03930


bon appétit :)

Projet3


Publicité
Commentaires
T
Ah elles sont supers les recettes de Sophie, j'ai plusieurs de ses livres et j'adore :)
I
moi aussi je fais ma sauce<br /> je rajoute ail et fines herbes !<br /> bisous
T
j'ai le livre et il fait le va et viens entre ma belle fille et la maison <br /> celui aux courgettes et au chèvre est délicieux aussi <br /> en sucré celui aux abricots <br /> bonne soirée tinou66
N
j'aime les cakes,je ne connais pas ce livre,je vais y regarder,bon appétit,bisous
N
Moi la difficile je vais aimer, j'arrive plus une pizza aux anchois hihi<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité