Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
6 juillet 2010

production du soir.....

voici 3 pendentifs monter hier soir à la fraiche!!!!!

choco/vanille un mélange qui à bien plus à tout le monde

DSC04088

DSC04089

ensuite un cabochon d'il y a quelques semaines

DSC04086

monter sur  fleur argenté

DSC04087

et le dernier
mais je pense que vous allez être verte de rage
j'adore le vert anis mais les autres vert on du mal à passer devant mes yeux lol
mais la !!! une cane fleur dégradé  verte,pistille argenter  quelques éclats de feuille d'argent
et la magie opère

voici mon collier !!!

DSC04084

il et vrai que je ne m'en fait jamais (a par ces derniers jours)
la je rattrape mon retard pour faire un pied de nez au dicton
"c'est le cordonnier le plus mal chaussé"

DSC04085

peut être un jumeau dans pas longtemps
il me reste de la cane fleur

Projet3

Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolies bravo
C
superbe, surtout le dernier que tu t'es réservé, on n'est jamais mieux servi que pas soi même, t'as raison!!<br /> Mais dis moi, que fais tu de tout ça.?<br /> pourquoi pas une net boutique en effet??<br /> bisous<br /> celine
J
A quand l'ouverture de ta boutique pour qu'on puisse nous aussi profiter de toutes ces beautés?!! Vraiment trés jolis ces pendentifs!! Javoue j'ai même un faible pour celui qui est monté sur la fleur!!
N
Beau travail<br /> bizz<br /> Nadou
I
hihihi oui tu montes un stand bientot ??<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité