Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
8 juillet 2010

2 en 1 nouvelle forme

DSC04134

rectangulaire avec fermoir toogle rectangle

DSC04135

avec mini  cage et perle en fimo

DSC04136

et toujours a porter avec ou sans la pampille

DSC04137

vous avez reconnu la même canne fleur que sur le gros cabochon

je le trouve bien sympa dans cette forme

Projet3

Publicité
Commentaires
M
excellente idée excellent résultat<br /> bravo<br /> bisous
L
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup cette association de matière et de forme.
T
sympa celui la aussi je crois que je les adore tous<br /> bisou tinou66
M
j'aime beaucoup ce concept, quelle bonne idée:)
N
Le vert pas trop ma couleur, mais le montage est très bien<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité