Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
9 juillet 2010

fibre angélina ou fibre magique tuto

                                                            ce sont des fibres qui une fois chauffé

se collent entre elles

46163892

les fibres  ressemble un peu aux fils d'ange que
l'ont met dans les sapins à noël en plus rèche

prélever un peu de fibre il en faut peu

pour obtenir un bel effet

46163989

vous les disposez sur un morceau de papier de cuisson
vous pouvez aussi mélanger les couleurs
ici j'ai disposé des fibres rouge et or ensemble
sur la gauche de la photo

ensuite plier le papier de cuisson en deux
en prenant soin que les fibres soient toute prise en
sandwich dans le papier
prenez votre fer à repasser sur une température
douce soie par exemple sinon un fer trop chaud

risque de faire fondre les fibres et si il est trop froid

elles ne se colleront pas(erreur de débutante)


46164171

il ne faut que 2 ou 3 passages pour que les fibres se collent

ça vas très vite!!!!
vous obtiendrais ceci

4616421446164329

les fibres sont collés entre elles

après laissé libre cours à votre imagination
vous pouvez les découpés de la forme que vous voulez

ou les laissé tel que !!!
moi j'ai pris un emporte pièce j'ai tracé autour pour obtenir ma forme

46164382

ça n'est pas comme du papier mais ça marche

j'ai même mis un coup de tampon

mais il faut prévoir un peu plus de fibre au départ

pour que le tampon se vois bien

46164428

46174556

une fois vos forme faite et découpé vous pourrez décoré
tableaux , cartes de scrap,  bijoux, broche ,barrettes,couture etc...

*************************

petite astuces quand vous découpez

les chutes peuvent être remise entre 2 feuilles de papier cuisson

et ce recoller entre elles (ça évite le gaspillage)

54222714

Publicité
Commentaires
G
c'est super sympa comme technique , tu les trouves ou?
S
excellent !<br /> je ne connaissais pas<br /> bon we à toi
C
Moi je connaissait pas, ça a l'air bien sympa, merci pour cette info!!<br /> biz<br /> celine
T
je connais m'en servais pour mes ATC <br /> ton coeur est superbe <br /> bon week end tinou66
I
bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité