Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
10 juillet 2010

rillette de thon

je m'en faisais tout un monde
et c'est tout simple

bon ok j'ai modifier la recette que j'ai trouvé
mais bon on me refera pas hihiihih

ingrédients avec mes modifs

1 boîte de thon au naturel (140g égoutté)
1 càs d'huile d'olive
2 càs bombées de fromage blanc 0% ou 20%
1/2 citron
ciboulette fraiche
sel et poivre

émiettez le thon ,ajouter les 2 càs de fromage blanc et mélanger
puis ajouter la càs d'huile d'olive le jus du 1/2 citron
et un peu de ciboulette haché au couteau ça fera l'affaire
saler poivré

réservé au frais au moins 30minutes avant de servir

et dégustez
!!!!

DSC04144

DSC04145

54222714

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui !<br /> j'ai une recette dans ce style
I
et présentée sur des feuilles d'endives un régal pour les yeux et les papilles<br /> bisous ma véro
T
cela a l'air bien bon et frais pour maintenant <br /> jamais fais <br /> prend ta recette <br /> bon dimanche tinou66
N
Merci pour cette bonne recette, j'arrive<br /> bizzz<br /> Nadou
S
dommage mais je n'aime pas le thon !<br /> un point qu'on a pas en commun !<br /> bisous ma véro<br /> ton Isa
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité