Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
11 juillet 2010

l'été sent bleu

voici une nouvelle canne fleur dans les tons bleus

DSC04150

DSC04151

après réduction

DSC04158


et voici le premier collier sorti avec cette canne
une boule simple monter sur fil coton ciré bleu ciel

DSC04156

avec des éclats de feuille d'argent

DSC04157

GéGé arrête de baver MDR!!!!!! j'te vois hihihihihi

un cabochon en préparation
à très vite

54222714

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi le bleu!! <br /> C'est fous ce que tu te débrouilles! Il en faut de laminutie pour réaliser une aussi belle canne!!<br /> bravo!<br /> celine
L
Trés joilie cane, trés bien mise en valeur !!!<br /> <br /> Bisous
I
simple et très joli<br /> bisous
T
ton truc plat est devenue cette magnifique boule waouhhhhhhhhhhhhhhhhsuperbe
M
mais qu'est-ce que tu bosses dis donc avec cette chaleur !!! je me mettrais plutôt dans le congel !!<br /> en tout cas bravo elle est super jolie ta canne et encore plus la boule<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité