Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
15 juillet 2010

joli collier

voici un collier fait avec un cabochon avec de nouvelles couleurs
et une breloque fleur

DSC04190

le cabochon et légèrement plus gros que le premier collier
que j'avais fais dans ce style

DSC04192

plus en détails

DSC04193



j'en profite aussi pour vous dire que ma surjeteuse ma honteusement lâcher
après 4 mois de service elle et chez le réparateur
bon elle et sous garantie forcement mais bon je suis bien dégoutée.

j'ai envie de coudre mais j'avais en projet plusieurs habits pour mes filles
et à la MAC ben pas envie
c'est bien vrai que quand on à gouter à une surjeteuse on peut plus s'en passé

alors je vais voir je vais peut être me faire un sac à main pour me consolée snifff
avec ma MAC :(

54222714

Publicité
Commentaires
T
encore joli et vraiment sympa <br /> dommage pour ta surjeteuse , j'espère pas trop grave <br /> bisous tinou66
M
trop bôôôooooooooooo ! vraiment j'adore<br /> tu es géniale<br /> bisous
I
rrhooo zut alors ces machines ggrrr
L
j'adore celui ci !! oui, oui il est vraiment beau !!!
M
Trés sympa ton pendentif!!!<br /> Bha!!!....patiente un peu, tu t'y remetra vite!!!<br /> Des bibis!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité