Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
17 juillet 2010

ALFA****

il y a quelque temps (avant que mon grand père ne tombe très malade)
il ma donné la MAC de ma grand mère
j' été super contente mais en arrivant à la maison
je la branche , je commence à piquer pour l'essayer
et elle part en marche arrière
oula...... je me suis dit elle et bloqué ou une pièce et endommager

avec un ami nous regardons dans le ventre de la miss :)

et on ne vois rien de spécial ,on ce rend compte que dès que l'on passe en marche arrière et bien elle ne reviens pas en marche avant , du coup je laisse tomber je me dit que dés que je pourrais je l'emmènerai chez un réparateur.

et puis ce matin  je la branche pour  réessayé(ben vi je lache pas l'affaire si facilement) et là !!!oui miracle elle fonctionne surement qu'on a du la décoincer !!

je suis bien contente ,je vais pouvoir m'en servir allé je vous la montre

DSC04202

la elle à pas son socle car je l'ai nettoyer

DSC04204

si vous êtes connaisseuses je veux bien que vous disiez si c'est une bonne marque

DSC04205

la voila avec son socle elle à même le point boutonnière faut quand même que j'arrive en faire une un jour

voila donc ma petite joie de la journée hihi

54222714

Publicité
Commentaires
I
bisous
T
tu sais les marques ne font parfois pas la qualité <br /> une sous marque seras plus robuste et te feras un travail soigné s'en tomber en panne.<br /> tinou66
M
désolée je ne connais pas cette marque ! après une machine à pédale de ma grand-mère, j'ai acheté il y a ...... oh .......... 37 ans une nogamatic j'ai juste eu un souci de courroie au bout de 20 ans environ et je l'ai encore, mais j'ai du mal à régler la tension pour un tissu fin, alors pour cela j'en ai acheté une chez L.....L !!<br /> elle m'a l'air costaud, mais peut-être que par internet tu vas trouver <br /> bisous
A
Super la machine, je trouve que plus c'est vieux, plus c'est costaud. Ma mère a 1 ou 2 robots ménagers qui datent depuis 30 ans au moins, ils marchent nickel.<br /> Les robes sont superbes. Continue dans ta lancé.<br /> Bises
M
Trop contente ma belette!<br /> Ca fait une paye que tu m'en a parler!<br /> Ben tu avais du la debloqué sans t'en rendre compte.<br /> Des bisoux et ravie pour toi ^^
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité