Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
20 juillet 2010

hallucinant!!!!!!!!!!

voila je n'est pas d'argent à dépenser pour rien mais la...........
il faut que voyez ça
dans un magasin ou tout et à 1/2/3 euro
j'ai trouver un livre sur la fimo à 1 euro
au début je me dit chouette c'est génial
je commence à le regardé et là l'horreur

je vais vous montrer quelques modèles qui si trouve
je peux vous assuré que n'importe qui peut faire un livre
et moi la première :)

il n'y a aucun ponçage,lustrage,vernissage sur les réalisations
on ne voit que les traces de doigts,parfois même des couleurs qui n'on rien avoir
avec la réal

DSC04235

soit disant une broche (????)
ta vu minnouch si je t'avais fait la même hihihih


alors je tiens à préciser même si vous l'avez compris
que ce ne sont pas mes réalisations mais celles tiré d'un livre sur les objets en fimo




DSC04233

mon dieu si zine vois ça lol

DSC04236

moi j'en reviens toujours pas en écrivant ce post

je m'arrête la parce que je tiens à ce que vous gardiez vos yeux


aller les filles j'y vais j'ai un livre à écrire si je fais
comme eux demainil est prêt

à être imprimer Mouaaa hahahahahaha!!!!

54222714

Publicité
Commentaires
E
comment elle a fait pour faire un livre avec des trucs pareil, c'est immontrable <br /> ca m'etonne pas qu'il ne vale que ca ce livre<br /> y en a qui ont aucun scrupule, chapeau l'editeur lol
L
on comprend pourquoi ils ne sont pas arrivés à le vendre !!!! et pourquoi ils le bradent (emballé - je suppose, sinon tu ne l'aurais pas acheté- pour pas qu'on puisse le feuilleter avant l'achat)<br /> Enfin tu pourras toujours faire faire des perles en papier aux enfants pour recycler (je parle pas de t'en servir en papier WC parce que le papier glacé c'est pas top pour s'essuyer !!!!!!!! pourtant ce serait tout juste bon à ça!!!!)<br /> A + Béa
A
la vache, c'est les vraies photos du livres???<br /> tu m'etonne du prix!!! loll
N
Il y a certaines personnes qui n'ont pa honte tout ça pour leur rapporter de l'argent<br /> bizz<br /> Nadou
C
Comme dirait JP Coffe!!<br /> c clair que tu peux faire un livre, en tout cas, ça n'aura rien à voir, tes photos et tes rea sont sublimes!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité