Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
20 juillet 2010

attention les hanches!!!!

rooo oui parce que la recette qui suis et plus que calorique
mais bon c'est plus pour les enfants SCiencextrA_clin_d_oeil_amusant


mais de quoi elle parle???? ben de bounty oui oui oui hummmm
une recette trouver chez ma copinette july

alors il vous faudra

200g de lait concentré sucré
125g de noix de coco râpé
150g de chocolat (au lait ou noir)
20g de beurre
1cs de noix de coco râpé pour le décor(moi j'en ai pas mis)

versez la noix de coco râpé dans un saladier et y ajouter les lait concentré
mélanger et faite des gros boudins avec la préparation
que vous mettrez sur du papier sulfurisé
et mettre au frigo 12h pour que la noix de coco s'imprègne bien du lait concentré

ok ok ok july j'ai fait comme toi j'ai pas pu attendre mais j'ai laisser 1/2 heure hihhi

ensuite faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes
pour y rouler les bâtonnets de noix de coco
si le chocolat et trop épais vous pouvez y ajouter une cuillère de lait
et bien mélanger

poser les sur du papier sulfurisé et au frigo 2 heures

et voila de vrai bounty si si je vous assure ils sont super bon et on dirais des vrai

au goût hein pas d' esthétique les miens sont pas terrible à regardé lol
peut être je ferai un tabac dans un livre bou allé j'arrète lol

DSC04241


ils étaient bien bon ben oui faut en parlé au passé maintenant MDR!!!!

54222714


Publicité
Commentaires
N
J'adore ça les bountys<br /> Merci pour la recette<br /> bizz<br /> Nadou
I
je savais pas qu'on pouvait en faire<br /> tu m'étonnes qu'ils ont été vite mangé !!<br /> bisous
J
Je suis super contente que ces petits bounty t'ai plu!! C'est vrai que c'est trop bon!! Par contre perso j'ai pas du tout réussis à m'arrêter d'en manger!!
T
Rien qu'à lire la recette et regarder la photo mes hanches ont double ! Mdr!
C
Moi je me dis "il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps" et rien qu'a les voir, je salive.<br /> biz
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité