Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
29 juillet 2010

the rencontre!!!!!

raaa lala les amies que d'émotions
aujourd'hui , enfin......... depuis 1an 1/2 que nous nous connaissons
nous avons enfin pu nous rencontrées
un vrai bonheur!!
(j'ai verser ma larme ben voui suis super sensible)

nous avons enfin pu parler face à face  bien que nous ayons déja vu nos bobines
sur photos et nos voix au tel mais c'est quand même mieux quand on ce vois

vous vous dites mais de qui elle parle???
est-ce qu'elle vas nous le dire???

et non ............faisons duré le suspense
nous nous sommes rencontré grâce à mon petit Sacha
et oui il avait tiré son nom au sort lors de mon premier jeu sur générationfimo
et depuis ce jour la nous ne nous sommes plus quittées

une amie bloggeuse qui et devenue une amie tout court...

et c'est .............................

MINNOUCHKAA


oui les filles la reine des macarons en fimo et des supers fringues jap
et venu à la maison
de passage dans ma région pour rendre visite à sa famille

comme ils sont arrivé à l'heure de déjeuner
nous avons manger une pizza tous ensemble

DSC04275

manger un délicieux fondant au chocolat que j'ai  fait pour l'occasion :)
et nous avons vous vous en doutez discuté tous l'aprèm
de couture bien sur mais de la vie en général on a bien rigolé aussi

la miss n'est pas venu les mains vide
elle ma ramener du tissu ikéa moi qui n'en ai pas dans ma région( je suis malheureuse )
ils on de trop beau tissus
connaissant ma passion pour le noir et blanc
et mon intérêt pour les cup cake
voici ce que j'ai eu


DSC04282


et une chute de tissu avec les maisons trop sympa

et puis elle ma aussi donné des chutes de tissus on sais jamais ça peux
toujours servir :)
et le tous dans un sac ikéa s'il vous plait hihi

DSC04283


DSC04284

vous pouvez me croire ça ma mis du baume au coeur
de la voir

allé nos bobines pour la route !!!

DSC04281


j'oubliais je lui ai offert une corbeille qui contenait du biais fait maison
du fil et du tissu mais j'ai pas pris de photo
puffff pas de tête!!!

je suis ravie et très heureuse de cette rencontre même si on ce connais déja très bien


54222714

Publicité
Commentaires
N
Sympa ces rencontres<br /> bizz<br /> Nadou
M
Internet a du bon....... une belle rencontre.... maintenant je mets un nom sur vos visages....<br /> Biz.<br /> Cathy
S
C'est toujours génial ces rencontres ! Même quand on communique depuis longtemps !
N
Très très heureuse pour toi, les rencontres sont parfois très surprenante sur le web, et de vraie amie par la suite, elle t'a super bien gaté, c'est formidable, tu auras une journée inoubliable,toute mon amitié, nath
T
une rencontre qui passe du virtuel au reel qui a t'il de mieux.<br /> vous etes superbe sur la photo <br /> et tu a eté gaté<br /> tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité