Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
2 août 2010

mon dieu!!!j'ai pas de tête

re moi lol
j'ai oublier le mois de la ruine comme quoi j'ai vraiment été occupée

le 31 juillet nous avons fêté nos 6 ans de mariage

allé je vous montre quelques photos pour me faire pardonnée de mon oublie :)

img133

img134

sortie de la mairie

img135

sortie de l'église

img136

z'avez vu ils n'avez pas oublier les boîtes à pizzas :)

img137

moi (biensur) qui chante une chanson d'amour à mon mari

héhé fallait bien ça lol

img138

et notre super pièce monté en forme de château

(j'avoue mon mari avait fait fort pour le choix quand même)

lucas n'en à pas loupé une miette hihihi

si c'été à refaire on replonge tous les 2 sans hésité

un mariage inoubliable qui aura quand même duré plus de 4 jours

rien que d'en reparler je suis naze hihihi

à très vite

54222714

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ses photos tu etais superbes bisous ma belle , ta piece montée est une pure merveille..............
A
tu es trop trop belle<br /> on dirait une princesse des milles et unes nuits.<br /> comme tu es belle je suis sous le charme je ne sais plus quoi dire <br /> sinon <br /> Vive les mariés<br /> gros bisous
J
Wahhhhh tu est trop trop belle dans ta robe de princesse!! Quel joli couple vous formez ^_^<br /> Félicitation à tous les deux!!<br /> <br /> Bisous miss!!
M
puissiez vous encore fêter de très nombreux anniversaires !<br /> tu es en effet la reine et le château était un merveilleux présage<br /> gros bisous
N
ravie de partager ton grand moment avec toi, superbe mariée, et bien oui je confirme le mariage avec la personne que l'on aime est un des plus beaux cadeaux après nos petits loups biensûr, gros gros bisous d'amitié ma belle.
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité