Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
14 août 2010

jeu mavacre partie 3 (enfin je crois)

thème de cette 3ème partie "écolo récup"

alors je présente comme la dernière fois plusieurs choses

42852582_p

sac à langer de léna récupéré pour en faire un sac à fimo

42852771_p

super pratique quand on vas fimoter chez les copines lol

et un bougeoir qui n'as plus les petits pots en verre pour y mettre les bougies

39260953_p

j'en ai fait un présentoir à BO

39261047_p

une lampe faite en carton

IMGP1970

etc.......... j'arrête la sinon mon post vas être trop long MDR

crbst_gif_anime_etoile_22_gratuit

Publicité
Commentaires
C
Tu es mise à l'honneur sur Canalblog! Bravo . <br /> Bises
V
J'ai fait un arbre à pendouilles avec un vieux bougeoir comme toi, j'ai pas du tout pensé à le montrer pour le jeu de Mavacre . Bisous
A
ben tout ça c'est des supers idées :) et joliement détournées :)<br /> biz biz d'alicette :)
M
superbe j'adore les 3 mais la lampe a dû te donner plus de travail je pense !!!<br /> bisous
B
EXCELLENT !<br /> bonne fin de dimanche
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité