Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
20 août 2010

elle rentre au bercaille !!!!

oui elle arrive dans quelques jours
vous pouvez pas savoir comme je suis contente
depuis le temps que je ne l'ai pas vue!!!

hihih vous vous dites mais de qui elle parle ???

MA SURJETEUSE rentre au bercaille dans 2 ou 3 jours
je suis super contente je vais pouvoir surjeté la moindre couture hihihihi

*********************************

et hier encore une fois j'été à l'honneur sur canalblog
merci à tous ceux qui mon prévenue
et merci à vous de me suivre
je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours


à très vite
signature

Publicité
Commentaires
I
ah j'avais pas vu sur canalblog faudrait que je prenne l'habitude de regarder<br /> bisous
T
bravo a ton blog et a toi pour la mise en honneur <br /> super ta surjeteuse arrive allez hop au boulot <br /> bonne fin de semaine tinou66
C
hihihi!!<br /> tu vas nous bombarder encore plus!!<br /> mais j'adore, surtout ta couture, on fait un concours!!<br /> en tous cas pour les finitions, tu gagnera t'es top equipée!!<br /> moi j'ai repris mon ancienne qui remarche finalement!!<br /> bisous<br /> celine
D
Heureuse pour toi : pour la machine et pour la mise à l' honneur sur canal blog<br /> <br /> (y serais - je un jour moi mise à l'honneur sniff sniff )<br /> <br /> Bisous
S
ça y est tu va a nouveau t'éclater !<br /> ammuse toi bien ma grande<br /> bisous ma véro<br /> ton Isa
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité