Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
23 août 2010

désoler

coucou les filles
je suis désolée mais je n'est plus de temps à consacré
à mon blog!!!!
je vous rassure pour une courte période
mais le boulot, la rentrée vous savez ce que c'est!!! les enfants.....
je met mon blog entre parenthèses
j'ai même plus le temps de venir sur vos blog j'ai plus 200 mails à écoulés lol
du coup le temps que la rentrée soit passé et que l'on est reprit un rythme
raisonnable je pourrais revenir me promener dans vos univers!!!

j'ai les doigts qui me démange de créé
mais y à pas moyen je peux pas !!! grrrrrrr

je vous souhaite une bonne rentrée à toutes
et je vous dit à très vite!!!

bisous_brushes

Publicité
Commentaires
T
Ah ben oui je comprends et toi tu as plusieurs enfants donc c'est eux la priorité ! Bonne rentrée à tous !
K
Merci pour ton com...<br /> Repose-toi bien!!!<br /> Bisous<br /> K@t
M
je viens de rentrer et moi aussi j'ai une tonne de mails qui m'attend ! j'avais programmé pas mal de pensées, mais là ..... plus rien et pas bossé non plus au contraire je suis lasse j'ai passé un séjour horrible chez mon fils j'ai du mal à m'en remettre il m'a fallut faire 700 km pour être accueillie ainsi ......... j'ai le coeur gros !<br /> enfin !!<br /> fais bien rentrer tes enfants et ensuite dès que tu as le temps viens nous faire un petit coucou pour nous rassurer !!<br /> gros gros bisous
F
rien que 24h dans une journée, c'est dur dur d'être maman !!!<br /> Bon courage pour la rentrée,et comme dirait ma fille "y a des priorités dans la vie"<br /> A bientôt
V
A TRES vite !!!!!!!!!! Bizzz (faut savoir s'arrêter un moment tu as raison !!)
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité