Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
19 septembre 2010

MR cassis !!!!

voila donc Mr cassis (présenté ici)
trituré,coupé,malaxé,pétri et j'en passe et des meilleurs !!!!!
il a souffert mais ça valait la peine!!!!! hihiihi

pourquoi je lui ai fait toutes ces misères???
et bien pour la commande que miss M@g (maîtresse de Sacha maintenant) ma faite!!!

des petites cuillères cassis et blanc
pour le cadeau d'anniv de sa maman.
(la suite bientôt avec les réals faite en toile cirée et les tranches de cannes)

DSC04512

heureusement grand soleil (même si il ne fait pas chaud)
j'ai pu prendre de belles photos!!!

DSC04513

M@g à voulu que chaque cuillères soit différentes
c'est plus sympa comme ça!!!

DSC04514

j'espère qu'elles lui plairont elle va les découvrirent en même temps que vous

à très vite pour la suite

signature

Publicité
Commentaires
C
est superbe!!et les cuillères, j'en rajoute pas!<br /> un peu de plus et tu aurait pu te mettre aussi dans une petite cuillère!!bah oui, ton reflet en train de prendre la photo!!<br /> celine
I
un régal pour les yeux !! bravo véro<br /> bisous
C
Très jolie cuillères j'aime beaaucoup bravo.bonne soirée .A+.biz carine
T
superbement réussie tes cuillères elles sont magnifiques<br /> bon debut de semaine<br /> tinou66
S
Elles sont géniales !! J'adore !! Et ça ne bouge pas après ? On peut les passer au lave-vaisselle ? Elles sont super belles, je pense qu'elle va aimer !!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité