Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
23 septembre 2010

hoooooooooooo voleur!!!!

......ou plutôt la voleuse!!!!hihihi
ben vous savez quoi Miss M@g ma volée mon sac paille

DSC04524

si si elle avait choisi une tout autre toile cirée et du coup celui ci lui à tapé dans l'oeil
quand je lui ai emmené ce matin pour lui faire voir!!!!
alors  la miss et repartie avec !!!!!   j'vous jure!!!!! lol

pourtant j'ai commencé l'autre avec la toile qu'elle avait choisi
mais même avec ça elle n'a pas voulu me  rendre le sac paille !!!!

DSC04555

pourtant il et beau celui aussi hein les filles?????
bon ok il et pas fini vous croyez
que c'est ça qui la gêne sur celui la !!!!!! hihihihihihihi (PTDR)

aller M@g je t'en veux pas !!!!! MDR!!!!!


j'y retourne je dois finir le tuto et je vous le met en ligne très vite


signature

Publicité
Commentaires
N
C'est super une commande qui se transforme en deux, c'est parfait, ton travail est superbe, la reconnaissance est enfin méritée, belle journée gros bisous, naht
M
Ha oui.......j'adore total!!!....la coupe, la matière!!!<br /> Vite vite.....THE tuto!!!<br /> Des bibis!!!
N
j'adore les coloris de celui-ci aussi,il est super gai!!!!gros bisous
N
Elle a bien fait car il est sympa ton sac<br /> bizz<br /> nadou
C
ben comme ça il t'en reste un pour nous faire le tuto!!<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité