Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
6 octobre 2010

macarons!!!!

oui enfin de la fimo!!!!
je vous vois venir !!! il été temps!!!!!

une paire de BO macarons cassis

DSC04615

DSC04616

à défaut de les manger !!! je les fais en fimo !!!!

(quoi que j'en ai mangé un méga géant la semaine dernière hummmmm trop bon!
ça ne m'a pas empêcher t'atteindre les 10 kilos perdu cette semaine yes!!!!)

j'en profite pour vous montrer mon porte monnaie assorti à mon sac herbe

DSC04613

DSC04614

tuto trouvé ici

à très vite

signature



Publicité
Commentaires
C
trop bon, heu beau, j'veux dire!!<br /> j'ai fait exactement le meme porte monnaie pour une commande en toile cirée!! Transmission de pensées????<br /> bravo pour le 10ème kilo!!<br /> bisous
C
trop bon, heu beau, j'veux dire!!<br /> j'ai fait exactement le meme porte monnaie pour une commande en toile cirée!! Transmission de pensées????<br /> bravo pour le 10ème kilo!!<br /> bisous
M
on en mangerai bravo ma belle le porte monnai et tout mimi
I
super la barre des 10 kilos bravo véro !!!<br /> ça fait du bien hein !!???<br /> gros bisous ma belle
N
les kilos,je ne vois pas comment tu peux faire!!!!le porte monnaie tout mignon....et les macarons ils me plaisent ....gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité