Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
7 octobre 2010

la patearev!!!!

toute douce et légère cette pâte sèche à l'air libre
comme la paperclay fuwa
mais l'avantage c'est quand séchant elle ne craque pas
elle est élastique,rebondissante,parfumable,
réhydratable et toutes les couleurs
peuvent se mélanger entre elles
pour élargir la palette de couleurs
elle ne colle pas aux doigts, ne tache pas et surtout ne  casse pas

46132810

le kit contient 6 pots de différentes couleurs
un couteau de modelage et un petit guide explicatif
avec des modèles à réaliser

regardé quand on tire dessus

46133455

j'ai tirer au maximun  pour vous faire voir
l'élasticité
il vous suffit de coupé un bout avec vos doigts

vous la modeler comme bon vous semble
avec les doigts ou des moules etc..

moi j'en ai fait une paire de BO
des petites fleurs qui font penser au  printemps
oui pour le moral c'est bien !!!!!

46133435

elles sont vernis c'est pour cela que ça brille!!!
sinon la pâte reste mat

vous pouvez aussi voir chez mon amie lindsey
ce qu'elle pense de la patatrev

vous trouver les kits et les pots individuels
dans votre boutique


PATAREV

signature

Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour depuis le tour du monde des loisirs créatifs de Alena (crealidéco...)<br /> j'adore ce blog... très pétillant...<br /> la patarev' j'en fait avec mes filles depuis qu'elles sont toutes petites... c'est extra... mais je trouve que c'est un peu cher... domage.. j'ai trouvé dernièrement de la pâte à modeler ayant les mêmes propriété mais conditionné autrement (en petit sachet d'alu...) et 3 fois moins cher que la patarev... j'en ai trouvé dans un magasin style foirfouille (malin plaisir...) près de chez moi... <br /> elle s'appelle super clay..<br /> voilà, voilou... je continue la visite de votre joli blog... bonne fin de week end.
C
merci pour le lien vero
S
très très sympa ! bon week-end... je retourne à ma couture de bon matin... toujours dans la commande de ma belette ! hihihi !
I
bisous
M
Oui j'ai testé avec les petits c'est génial.Dommage que cela reste quand même assez cher.Tes BO sont très jolies. Bises
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité