Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
12 octobre 2010

j'en reviens pas!!!!!

ben les filles la super méga surprise ce matin
sur .............. sur .................sur ma balance hihihih

- 12 kilos

au compteur hihhi

pourtant dimanche lâchage complet
avec 2 parts de tarte aux pommes à la cannelle (hummmm trop bon)
et du pop corn !!!!!

je suis méga contente!!!!!

pese_personne

signature

Publicité
Commentaires
T
super felicitation <br /> mon z'homme et moi faisont le regime DUKAN et nous avons perdu deja moi 7 kg et M.6 kg <br /> regime commencé le 20/09/2010<br /> bisous tinou66
C
Moi, c'est pareil : je voudrai bien savoir quel est ce régime miraculeux !!! Félicitations du fond du coeur !!! C'est bon pour le moral, hein ? Très gros bisous !!!
M
Wahou génial -12 kilos....<br /> C'est quoi comme régime ?<br /> Biz.<br /> Cathy
C
c'est fort!<br /> 100% moi fait dans le 0%!!!<br /> Je suis sure que tu es radieuse, en plus si c'est un régime de couple, c'est motivant!<br /> bravo à vous deux alors!!<br /> Moi, j'arrive tjrs pas!<br /> celine
M
vraiment tu es courageuse et malgré ton écart de dimanche tu en es arrivée là ! super !!<br /> courage pour la suite et surtout la stabilisation<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité