Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
12 octobre 2010

patchwork de toile cirée

l'autre jour ma maman et venue à la maison
j' été en train de coudre et elle a vue mes chutes de toile cirée
et elle a eu une idée!!!!
que je récupère  toutes les chutes pour lui faire un petit sac
pour allé chercher ses médicaments à la pharmacie
juste les chutes 2 poignées et voila la consigne

attention les yeux hein!!!!

DSC04630

j'ai cousu au point zig-zag je trouvais plus sympa

DSC04631

et voila un sac plus que original pour allé à la pharmacie

je crois que les prochaines chutes je lui ferai l'ordenancier assorti
ça sera mieux hihihi

à très vite

signature

***********************************************

logo

Tendance Créative 468 x 60

Publicité
Commentaires
M
oh c est super sympa! mercide ta visite!
L
super top et merci pour la planete!!!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
A
c est drolement sympa et originale j aime bien, car cela te ressemble<br /> gros bisous
M
C'est une super idée!!! un sac de courses patchwork, l'idée est très originale!!! J'adore! Continue et surtout ne t'arrête jamais....<br /> Bises
S
Et c'est génial comme idée !! Je vois que c'est de famille ! Trop fort !
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité