Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
15 octobre 2010

flocky????????????

(ancien tuto de novembre 2009

que je veux partager avec vous

il vient de mon ancien blog)

mais qu'est ce que c'est ?????

et bien de la poudre velours

IMGP3936

que l'on peut utiliser sur du carton,du bois,du verre,du métal etc...
intéressant pour les scrapeuses cette poudre à un effet
velours est  très agréable au touché.

mais avant de vous montrer le tuto réalisé avec la poudre velours
regardé mes trouvailles

la semaine dernière lindsey nous montrer des emportes pièces
sur le thème de noël trouver chez norma
bon ben ni une ni deux me voila partie chez norma

IMGP3924

le tout pour 2.50 euro le rêve

et puis aujourd'hui bingo chez lidl

IMGP3925

2.99 euro le tous
des formes semblable aux autres mais pas tous à fait les mêmes
je suis trop contente je vais pourvoir faire des déco sympa pour noël
oui je sais c'est pour les gâteaux!!!!!
mais moi c'est pour la fimo,la paperclay,
la porcelaine froide tout ça tout ça!!!!!

allé le tuto

j'ai pris un de mes petits emportes pièces tous neuf en forme

de botte de noël et de la paperclay delight

de la peinture acrylique rouge,la flocky,du vernis cléopatre n°3

de la colle et du scotch

IMGP3938

j'ai donc étalé un peu de pâte et découpé avec mon emporte pièce

IMGP3927

puis j'ai mis un morceau de scotch pour délimité le bas de la botte

IMGP3928

j'ai peint en rouge avec la peinture acrylique

IMGP3929

IMGP3930

une fois sèche enlever le scotch

IMGP3931

j'ai passé une couche de colle sur le haut de la botte

en faisant attention de ne pas

débordé sur le rouge

IMGP3933

puis soupoudrer de poudre velours

en mettre assez que ça recouvre la création

(petite astuce vous pouvez coloré votre flocky blanche avec du pearlex

de la couleur de votre choix)

IMGP3934

attendre quelques minutes que ça sèche

puis retirer le surplus en le remettent dans le flacon

(pas de gaspillage)

puis vernir le bas de la botte pour un effet brillant

vous pouvez à ce stade ajouté des paillettes sur le vernis

attendre que ça sèche et repassé une couche de vernis pour fixer

les paillettes

et voila une botte de noël toute légère et toute douce

pour votre sapin ou autres déco de noël

IMGP3939

vous pourrez voir de super tuto

chez mon amie lindsey ici,la

*******************************

vous trouverez la poudre flocky dans différentes couleurs

la paperclay deligth ou encore le pearlex

dans votre boutique

Tendance Créative 468 x 60

Publicité
Commentaires
C
merci vero pour le lien <br /> alor a can on te voi
S
Merci pour l'idée !! Biz
D
Merci pour le tuto , tu as toujours de bonnes idées , je note tout mais je n'ai pas le temps de tout faire .<br /> Bisous <br /> <br /> Domino
D
Merci pour le tuto , tu as toujours de bonnes idées , je note tout mais je n'ai pas le temps de tout faire .<br /> Bisous <br /> <br /> Domino
J
Super mignonnes ces petites bottes!! Je file voir à Lidl si je trouve ces emportes pièce, ça vaut trop le coup^^ Merci du bon plan!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité