Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 487
18 octobre 2010

bracelet et porte clé.....

...... qui m'ont étaient commandé pour l'anniversaire de Marie-Claude
ATSEM à l'école de mes enfants
(son anniv était hier comme ma copinette mavacre)

DSC04580

DSC04581

dans les tons noir gris blanc pour allé avec son 2 en 1 ici

DSC04582

DSC04583

et le porte clé pour allé avec son sac cabas ici

DSC04632

DSC04633

j'ai aussi fait une trousse assortie au cabas mais j'ai oublié
de prendre la photo pufffffff
100% moi quoi!!!!!! MDR!!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
S
j'adorre le tout !<br /> gros bisous ma Véro<br /> ton Isa
M
très très jolie j'aime beaucoup ,bisous ma belle
T
que du beau <br /> tinou66
I
j'adore bravo ma véro !!
I
j'adore bravo ma véro !!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité