Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
19 octobre 2010

bracelet breloque!!!

voici un nouveau bracelet breloque
miss M@g ayant craqué sur le premier que j'ai fait
elle m'en a demandé un dans le même style et les mêmes tons noir gris blanc

DSC04644

DSC04645

DSC04646

la miss et ravie!!!!

un autre à vous montrer très vite avec des perles fimo cette fois ci!!!

signature

Tendance Créative 468 x 60

logo

Publicité
Commentaires
T
super sympa ton bracelet a pendouillettes <br /> tres jolie association <br /> tinou66
S
super comme d'habitude ma belle !<br /> bisouston Isa<br /> Isabelle
C
c'est superbe!<br /> j'ai hate de voir celui avec la fimo!!!!<br /> vite vite!!<br /> J'ai réglé le pb de mon blog! commentaires ok!<br /> merci Poulette!<br /> celine
E
Très joli !
M
Il esr très joli. Bises
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité