Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
2 novembre 2010

alors la!!!!!! j'en reviens pas!!!!!!

lundi dernier le téléphone sonne et on nous réserve une table pour 10
pour le samedi soir suivant!!!
ok pas de souci on vous attend!!!!

je me dit tiens on connais pas !!!! on verra bien samedi soir!!!
samedi soir arrive et je faisais une petite pose à la maison
(oui j'avoue je suis venue regardé mes mails roooo)
ilona ma grande me dit viens les 10 sont arrivés
je rentre dans le resto je dit bonjour (ben oui je suis polie MDR!!!!)
et je passe derrière le bar et la
2 secondes d'arrêt !!!!

je dit rooo c'est pas vrai !!!!! j'y crois pas!!!!!
yesssssssss

et ben vous devinerez jamais qui et venu pour me voir
et ben ma isa de mon petit jardin à moi

elle ma fait une méga surprise en venant mangé avec son mari ses enfants
ses amis sa famille quoi!!!!!
parce qu'elle été dans la région pour voir ses meilleurs amis
qui tenez vous bien habite a 7 km de chez moi

j'écris ce post et j'en reviens toujours pas hihihii
allé place au photo quand même ben vi on a pas oublié !!!!!!

58588293

on et pas belle hein!!! toutes 2 avec nos kilos en moins hihihihihi
et z'avez vu elle à son 2 en 1 made in 100% moi au cou (il te vas trop bien ma belle)
elle à aussi pris une photo de richard et moi dans notre petit resto

58590393

et la coquine n'est pas venu les mains vide
du coup bien embêté rien a lui offrir puffff!!!!!

58588845

un pot de confiture à la cerise
et une déco pile dans les tons du resto
franchement j'adore!!!!!
et des petits bonbons pour mes loulous!!!

un samedi soir génial je lui ai montré des petites choses que j'ai faite
qu'elle a vu en avant première!!!!!

en tous cas merci isa pour la méga surprise
une que je suis pas prête d'oublié crois moi!!!!

54222714

Publicité
Commentaires
C
Belle surprise, en effet !
L
Ah oui génial des coups comme ça !!
T
une soirée inoubliable <br /> vos sourires en disent longs<br /> bise tinou66
A
trop classe!!!<br /> vous etes superbes toutes les deux!!!! <br /> tu as raison, isa est une personne magnifique et rempli de bonté!!!!
C
super cette surprise et comme vous etes jolies les miss!<br /> bisous<br /> celine
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité