Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
10 novembre 2010

tout simple......

.... pour ce sac à main que ma belle soeur ma demandé!!!!
elle le voulait en toile cirée cailloux (hihi) avec juste un scratch pour le fermé
et des anses pas trop longues
et voila!!!!!

DSC04763

avec un fond rigide pour un meilleur maintien

DSC04764

simple mais très sympa quand même!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
M
Simple mais bien original!<br /> Ton lien en commentaire sur Ikeaaddict ne fonctionne pas, j'ai dû te chercher mais je t'ai trouvée!!!!!<br /> Bonne soirée
N
Un seul mot Magnifique.....!!!!j'adore, gros bisous petit'e véro
M
Il est beau ce sac, padon ! lol
M
Coucou ma belette jolie!<br /> Il est tres beau ce soir, la toile va bien!<br /> J'espère que vous avez tous la forme à Brout!<br /> Ici il pleut.<br /> Je te tel la semaine prochaine.<br /> Bisoux bisoux
I
bravo il est tout mimi<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité