Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
12 novembre 2010

petits ensembles de cuillères

sur demande!!!noir et gris!!

DSC04696

un joli ensemble pour nowel!!!! :)

DSC04697

et puis un autre aussi pour nowel!!! :)
vert et blanc

l'occasion pour moi d'enfin oui enfin tester la pâte studio
super a travaillé je préfère même à la fimo
la pâte studio et une polymère qui cuit au four comme la fimo
elle et souple et les couleurs sont originales

et le vert "wasabi" été exactement de la même couleur que les tasses

vous  trouverez la pâte studio de sculpey dans votre boutique

Pâtes de Modelage

maintenant place aux photos

DSC04738

DSC04740

avec 2 nouveaux modèles spiral plate et rond avec spirale

DSC04741

DSC04776

voila pour aujourd'hui

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est tres jolie .<br /> Bonne journée
E
Bravo ma véro c'est super mignon,j'adore!<br /> J'étais sure que tu allais cartonner avec tes ensembles cuillères et tasses.Continue comme ça c'est une très bonne idée!Bisous tout plein
C
C'est génial de pouvoir assortir les cuillères aux tasses !
C
c'est l'usine chez toi, ma véro!<br /> magnifique!<br /> celine
S
J'adore les cuillères, ça fait un moment que ça me tente d'essayer ... mais pas encore trouvé le temps ! bravo c'est superbe
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité