Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
12 janvier 2011

petites écharpes!!!!

coucou tous le monde !!!!
j'éspère que vous allez bien!!
je vous souhaite une excellente année 2011
la santé , la joie , la prospérité enfin tous le meilleurs

voici donc 3 écharpes qui on été confectionné avec un tricotin mécanique
rappelez vous à noel 2009 ma fille Ilona avec reçu ça en cadeau ICI
nous avions essayez de faire quelques bricoles mais sans succés
et puis il y a quelques jours (oui on a mis le temps a si remettre lol)
nous avons bien lu la notice et YOUPI !!!!! on est arrivé a faire fonctionné cette satané bestiole!!!!

alors on a commencé doucement avec des écharpes
j'avoue que j'aimerai bien en avoir un vrai et la
mon envie et encore plus grande parce que c'est génialisime

une écharpe en à peine une demi heure c'est quand même le top

celle d'ilona (faite par moi)

DSC05060

toute simple mais tellement douce je l'es réalisé avec la laine fourni

avec la machine

celle de sacha (faite par moi)

DSC05061

avec une laine que j'avais trouvé chez lidl j'aime beaucoup

par contre avec ce genre de machine il faut de la laine comme la première écharpe

sinon on vois le trou des mailles car ça tricote très lache mais sacha adore son écharpec'est l'essentiel

et celle de léna (faite par ilona)

DSC05059

je la trouvais un peu courte alors j'ai pris un reste de laine de son gilet

que je le lui ai tricoté l'année dernière pour faire des franges et ça rend super

la pépette et très contente et du coup elle a une écharpe différente de sa soeur

voila les créations ce derniers jours

d'autres choses a vous montrer faite pendants le mois de décembre

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
S
bonjour ma véro ,je suis contente de te retrouver !!!<br /> les écharpes sont superbes !!!<br /> gros bisous <br /> ton Isa
M
super rapide et super joli dis donc ! je ne connaissais même pas l'existence de ce genre de machine ! ils devraient en développer une plus large pour les adultes non !!!!<br /> en tout cas bravo c'est génial<br /> Meilleurs voeux<br /> bisous
C
est de retour!!!<br /> et avec de tres belles choses, bravo les filles, vous avez bien maitrisé la bete!! ça rend super!! j'connaissait aps!<br /> groses bises et à tes zhoms aussi!<br /> celine
N
merci de tes voeux,belle année 2011.<br /> Les écharpes sont plus rapidement tricotées qu'aux aiguilles....bonne soirée
T
heureuse de te retrouver <br /> tes echarpes sont belles <br /> bonne soirée tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité