Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 487
14 janvier 2011

merci les filles!!!!!!!!

oui un grand merci à

Altéa
Isa
et Lëti


pour leurs cartes de bonne année et leurs petits cadeaux
oui j'ai été gâtée en ce début d'année!!!

altéa une très jolie carte réalisé aux tampons
et des empreintes en cadeaux :)

DSC05065

Lëti
une jolie carte vintage et un coupon de tissu sur le thème de noël

DSC05066

et isa honte à moi !!!! si si j'ai reçu son petit colis depuis plusieurs semaines!!!
aller vaux mieux tard que jamais hein?????
plein plein de bidouille pour mon scrap

DSC05068

merci_etoile_061009_4963938f8a

à très vite

Publicité
Commentaires
I
bravo à elles !<br /> bisous
A
me voila rassurer elle est bien arrivé<br /> et je suis heureuse que cela te plaise<br /> gros bisous ma bichette
L
Yessss une de plus contente ! :)
N
très gatée!!!gros bisous
C
tu vois, on ne t'oublie pas sur la blogo!!<br /> aec ça,n tu vas pouvoir reprendre et nous en mettre plein les yeux!!<br /> tu as été taguée, pour les résolutions 2011 par Tikileti, qui l'a été par moi!!<br /> (j'voulais pas t'embeter avec ça !)bisous ma cocotte!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité