Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
20 janvier 2011

salamandre et cuillères

tikiléti ma copinette ma fait une demande
des cuillères très coloré et un bijoux de sac salamandre
dans ses couleurs fétiche anis et parme

DSC04854

avec un motif hibiscus réalisé avec mes plaques conads

DSC04850

et les cuillères!!! la miss aime vraiment les couleurs joyeuse pétantes
donc après choix des couleurs et motifs tous différents
voici ce que ça donne!!!

DSC04943

moi je trouve que ça donne la pêche toutes ces couleurs!!!!
on pense a l'été aux beaux jours qui vont arrivé très vite j'espère
mouais je sais c'est pas gagné!!!!!!! surtout aujourd'hui!!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes cuilleres c'est vraiment super sympa et tres coloré<br /> ton bijou de sac est joli comme tout egalement<br /> bises
I
oh oui ça donne du pep's !!<br /> bisous
S
Super gai, bravo !
C
gros bisous bretons et mercipour ton soutien ma véro<br /> nath
A
super, tu as rep^ris les cuillères!!!<br /> bravo!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité