Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
24 janvier 2011

besace!!!

alors que je vous explique !!!!
ma grande......... ilona adore mon sac herbe

DSC04599

mais adore la besace des IPE!!!!
du coup elle ma demandé de faire un mixe!
alors après avoir bien réfléchi comment j'allais combiné les 2
voici ce que ça donne

DSC05080

bon je vous le dit je suis pas contente de la custo que j'ai fais dessus
mais comme ma fille adore paris et qu'il me restais une chute
j'ai cousu le petit bout !!!! mais au final j'aime pas trop
enfin verdict ce soir quand la miss verra son cadeau

DSC05081

DSC05082

avec 2 poches qui ce voient pas forcement sur la photos pfffff

DSC05084

DSC05083

ha si un truc réussi lol
tikileti et ctm vont être contentes :) mes 2 supers copinettes de la récup
la doublure et en récup si si
c'est le tissu qui se trouvai sous mon sommier à latte
nous avons été obligé de coupé pour faire une petite réparation du coup
j'ai gardé ce grand bout de tissu et ça vas nikel pour doublé c'est très résistant

DSC05085

et une tite idée j'ai cousu un scratch tout du long de la sangle
comme ça elle pourra la réglé comme elle veux!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
I
je suis sure qu'elle a adoré !!<br /> bisous
P
Par contre il ne faut pas l'oublier dans la pelouse...sinon dur dur de le retrouver.
M
superbe je suis sure qu'elle à du être très contente , tu t'es superbement bien débrouillée bisous
D
moi aussi, je craque pour ta besace herbe !!!<br /> <br /> joli blog, je repasserais ! <br /> <br /> bonne soirée
F
moi je trouve ca genial , j'adore le vert et paris aussi , super <br /> bisous frifri
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité