Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
25 janvier 2011

monstre gentil!!!!

voici un petit monstre enfin une madame petit monstre
pour une petite fille dont c' été l'anniversaire!!!
en forme de petit coussin tout mouelleux!!!!!
heu je dit pas qui c'est car je n'est pas encore donné le cadeau!!!!!

DSC05095

je me suis inspiré d'un modèle qui se trouve dans le dernier numéro
"coudre c'est facile" (3)

DSC05093

DSC05094

j'espère que ça plaira !!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
I
bravo véro<br /> tu vas faire une heureuse
M
Oh que c'est mimi....<br /> Moi je le trouve original.... très réussi....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
superbe, ça ne peux que plaire, ça donne des idees !<br /> moi, je le verrai bien avec des bras aussi !<br /> biz
S
Ho trop mignon ,elle va adorer!<br /> bisous ma Véro<br /> Ton Isa
T
Hi hi c'est très original !
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité