Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
1 février 2011

enfin la vrai rencontre

avec ma copine léti brodeuse de talent
nous nous étions vu il y a quelques mois mais vite fais a causé dehors lol
cette fois si RDV pris ils passent avec son mari et mange à la pizzéria
sur le chemin de l'allé pour allé chercher leur petit Noah en vacances chez papy et mamie
allé hop !!!!!

cette fois ci une vrai rencontre , pleine d'amitié de foux rires et de générosité

P1010058_redimensionner

bien sur on a parlé créations bijoux etc....
la miss à même craqué sur un 2 en 1 et un bracelet hihih

P1010063_redimensionner

on et ti pas mimis toutes les 2 :)

sachant que ma copinette venais me rendre visite et que pas loin de chez elle
il y a .............quoi??? un ikéa yes yes yes !!!!
j'en ai profité en lui demandant de me ramener un tissu coloré a fleurs
des torchons cup cakes et la miss ma rajouté un morceau de tissu
en cadeau trop choupinette!!!!

DSC05138

et moi je lui ai fait un range aiguille en feutrine très coloré
car la miss aime les couleurs qui sont gaies

DSC05128DSC05130
DSC05131DSC05132

j'ai agrémenté les pages avec des petits décors en feutrine

une rencontre que je suis encore une fois contente d'avoir vécue!!!!
merci ma copinette

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
V
c'est toujours des supers moments que ces rencontres<br /> bisous
L
c'est génial ça !! tu fais plein de rencontres et de beaux échanges..mais c'est parce que tu le vaut bien ^^ hi! hi!
K
Coucou Véro,<br /> Super sympa une rencontre en "vrai" !!<br /> Bises<br /> K@t
M
Mais oui vous êtes très belles les filles.<br /> Biz.<br /> Cathy
D
C super ces rencontres , autrement que par écran interposé .<br /> Bonne soirée Bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité