Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
7 février 2011

guêtres!!!!

voila Léna (ma 3ème dans l'échelle familiale lol) voulait une paire de guêtre
pour faire comme maman !!!! ben oui!!!!!raaa ces filles je vous jure!!!!

j'ai donc sortir le tricotin mécanique de ma grande
et hop c'est parti  !!!!!

une paire de guêtre noir (ben oui comme maman je vous dit..... mdr!!!)
en laine toute douce et poilue

DSC05169

DSC05171

DSC05170

heu!! un peu de mal a prendre la dernière photo!!!

la miss et contente

il n'aura fallu que 1/2 heure pour faire la paire
c'est quand même cool!!!!!

signature

Publicité
Commentaires
C
a bin ta un tricotin toi moi qui en cherche 1 depui un bon bou de temp , c'et un combien de maille? <br /> je cherche un 22 et un 44 moi mes son tro chere
D
coucou me revoilou <br /> c'est quoi ton appareil magique et hyper rapide ????dis donc tu avs avoir vite des cheveux blancs avec une adorable fifille comme cela ...lol<br /> bisous <br /> dom
T
super sympa tes guetres et vite faite <br /> tres mimi ta puce <br /> bonne soirée tinou66
I
woauh 1/2 heure super ça <br /> tu vas en faire d'autres j'imagine !
M
trop belle ta poupée et tes guêtres sont superbes il ne reste plus qu'a en faire a ilona!!!! bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité