Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
9 février 2011

nail art turquoise et argent

je ne sais pas ce qu'il me prend en ce moment
je ne me met jamais de vernis aux ongles
et la on regardant dans ma boîte, de voir toutes ces couleurs
ben ça me donne envie de faire mumuse hihihi

alors encore une fois un nail art super simple à réalisé
je me suis inspiré d'une vidéo , bien sur j'ai les ongles super court donc
ça rend bien mieux sur la dame de la vidéo qui a de superbe ongles long

DSC05174

je n'est  utilisé que du vernis turquoise , argent et transparent pour fixé le tout

DSC05176

je crois aussi qu'une bonne manucure me ferai pas de mal MDR!!!!

DSC05177

voici la vidéo



à très vite

signature

Publicité
Commentaires
C
coucou ma véro!! ben jte laisse dans le scrap et je te retrouve dans la déco d'ongles !!!! tu vas trop vite pour moi !! tume manques <br /> nath
M
coucou , je peux te donner une technique aussi pour faire un style de soleil ou de fleurs ..une goutte de vernis couleur en pleins milieu de l'ongle et ensuite avec une aiguille faire des trait de l'interieur vers l'exterieur.. suis je clair?? lol melanger plusieur couleur ca detonne a fond.. ct mon petit conseil de pro du jour bizz
M
super jolie c'est vraiment original ,bravo ma vero tu as assurée bisous et bon week
K
Sympa comme déco .... ca donne envie d'être en été !!<br /> Merci pour ton passage chez moi !!<br /> Bises<br /> K@t
I
moi je suis pas assez minutieuse<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité