Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
9 mai 2011

................

coucou tous le monde!!!!!!

et oui c'est moi vous ne revez pas lol

je viens  vous dire que j'ai timidement repris le chemin de la création..... rien bien folichon

quelques paires de BO  avec wire,  breloques , chainette

le tous très simplement réalisé!!!!!

 

DSC05415

DSC05416

DSC05417

DSC05422

celles ci sont pour ma grande fille!!!! des breloques qu'elle avait repéré depuis longtemps dans ma boîte

alors môman au boulot!!!!!!!

DSC05419

DSC05420

DSC05421

 

sinon j'ai des projets de couture mais pareil rien d'extra-ordinaire!!!!

on verra si la mac veux se mettre en route MDR!!!!!

à très vite les filles

signature

 

 

Publicité
Commentaires
I
sympa comme tout !<br /> bravo ma véro<br /> de gros bibi
1
C'est joli !!!!!<br /> 1001 Tables
P
coucou ! sympa toutes ces boucles ! bisous nantais
C
100% miss dans la place et la bite a bijoux de ta fille doité déborder! les breloques doivent etre contente d'etre sorties de la boite!!<br /> bisous
D
Contente de te relire , tu as bien travaillé .<br /> C très joli <br /> A bientôt et gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité