Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
22 mai 2011

show time!!!!!!!!!!!!!!

ce coup si j'y étais!!!! c'est géant, époustouflant, génialissime!!!!

mais de quoi je parle ?????

de ça..................

 

DSC05495

DSC05496

DSC05497

DSC05503

DSC05504

DSC05510

 

désolé le temps été hyper couvert donc........... photos pas top!!!!

j'ai fait plein de petite vidéo de leurs exploits!!! je vous en montre une!!!!

 

 

 

 

 

(attention !!! attention!!!! n'ecoutez pas les commentaires sur la vidéos MDR!! mes enfants et ma mère avaient beaucoup de choses à dire lol du coup je rale hihihihiihhi)

 

ensuite nous nous sommes rendu à l'aérodrôme pas facile de les prendrent en photos avec ce temps gris

du coup elles sont un peu floues!!!!!

DSC05525

DSC05526

je suis vraiment contente d'avoir vu ça!!!!!! c'est certain il faut voir ça au moins une fois dans sa vie!!

 

à très vite avec de la couture

 

signature

 

Publicité
Commentaires
A
c'est pas dejà chez toi que j'ai vu des photos??? ceux des essais??? ou c'est moi qui beug??
C
ha, toi, t'as pas pu resister à aller voir a de plus pres!!!
C
merci pour ces photos et cette vidéo douce soirée
F
je l'ai vu aussi , c'est super!!<br /> comment vas tu , j'ai plus de nouvelles ....<br /> bisous et bonne semaine <br /> bisous frifri
I
quel spectacle !!<br /> superbe
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité