Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
24 mai 2011

reconstructing clothes #2

peut être vous rappelez vous cette tunique que me suis faite il y a déja pas mal de temps

(elle date puisque qu'elle vient de mon ancien blog)

42618561

je l'es comme qui dirait beaucoup porté !!!! mais avec ma perte de poid elle et devenue trop grande!!!

plutôt que de la retoucher pour moi j'ai décidé d'en faire une robe à ma grande fille!!!!

j'ai coupé droit au niveau de l'encolure arrondi que j'avais créé

fait une 12ène de rangé de smocks et mis un ruban de récup pour faire les bretelles

et voila!!!!!!

DSC05529

DSC05530

et comme d'hab la photo ou madame fait sa star MDR!!!!

DSC05531

hihihhi j'vous jure!!!!!

 

à très vite

 

signature

Publicité
Commentaires
D
bravo pour la récupération c génial et elle va très bien à ta fille <br /> bisous
I
bisous bisous
M
Ah les filles alors....<br /> Toutes les mêmes...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
elle est vraiment superbe ta nenette et la robe est sensass bravo bisous
M
beau travail et superbe idée.
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité