Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
26 mai 2011

reconstructing clothes #3 ++++++ TUTO

oui oui encore!!!! je sais !!!! mais en ce moment envie de coudre alors!! hiihhi

donc que faire d'un tee shirt manche 3 quard que l'on ne met plus???

et bien un ensemble tunique legging pour fillette!!!!!

DSC05593

on coupe les manches ce qui constitura le leging

DSC05594

on prend un legging , ou un pantalon pour faire un repère pour  l'entre jambe!!

DSC05603

on prend soin de laissé en haut un morceau d'environ 2 cm une fois retourné

on passera l'élastique dedans!!!!

DSC05605

puis on coupe le long de la couture jusqu'au repère (heu!! mal cadré la photo le repère et juste à droite)

DSC05606

ensuite on épingle , et on coud

puis on fais le revers pour l'elastique en prenant soin de laissé une ouverture pour passé l'élastique

DSC05607

j'ai donc laissé une ouverture de 2 cm environ et j'ai passé l'élastique

(désolé oublié de prendre la photo)

voila nous avons fini le legging

passons à la tunique

DSC05595

on prend un tee shirt à la taille de sa fille , puis on trace le contour

DSC05596

ensuite on coupe .... MAIS PAS TOUT!!!!!

et surtout on coupe à 1 cm du bord pour faire notre marge de couture

DSC05598

une fois arrivé la !!!!!

on coupe le long du col du tee shirt ce qui nous fera les futur bretelles!!!

DSC05599

une fois le devant coupé il ne reste qu'a continué de coupé derière pour arrivé au col

et voila

DSC05600

ensuite un revers sur les emmanchures et on coud

et on coud le long des 2 côtés de la tunique!!!!

DSC05601

DSC05602

et TADAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM!!!!

DSC05609

DSC05610

et surtout le détail qu'il y avait sur le tee shirt et que ma fille a adoré!!

DSC05611

alors vous en pensez quoi??????

(désolé post un peu long)

signature

Publicité
Commentaires
K
alors moi qui suis une truffe en couture, je dis BRAVO et cela mille fois !!!! admiration totale même ! bizzz
A
j'en pense quoi???<br /> j'adore!!! je vais te filer tous mes fringues!!!<br /> je suis contente aussi que tu revienne en force!!
M
très très sympa l'idée tu as bien raison de recycler et ta puce est trop mimi bisous ma belle à bientôt
S
super !!!géniale J'adore !!!!<br /> Bisous ma belle <br /> Ton Isa
C
c'est comme les ensemble fillette que j'avais fait l'an dernier, mais en plus grand!!<br /> sauf que j'avais pas fait le tuto!!<br /> continue la miss!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité