Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
28 mai 2011

reconstructing clothes #4 ++++++ TUTO

nous voila reparti pour un petit tuto

on ma donné une chemise en jean pour léna mais comment dire pas trop le style de ma pépette!

donc le ciseaux de maman à eu raison de la dite chemise :) :) :)

DSC05551

j'ai coupé de part et d'autre de la chemise à environ 2 cm des manches

DSC05585___Copie

et j'ai fait un petit ourlet en bas pour stopé le jean

ensuite j'ai pris le reste de la chemise et un vieux tee shirt à moi que je met plus

DSC05574

inversé le tee shirt en mettant le bas en haut

DSC05575

puis prendre un tee shirt à la taille de la miss et marqué le tour

ce qui constirura le haut de la robe/tunique

DSC05576

DSC05577

ensuite on coupe à 1 cm de la ligne pour la marge de couture et on coup les 2 côtés

DSC05578

ensuite on rentre le haut de la robe dans la parti en jean

haut à l'endroit dans jupe à l'envers pour être endroit contre endroit

DSC05579

DSC05580

on coup et on retourne

DSC05581

ensuite on prend un élastique en prenant soin de mesuré la bonne longueur sur la miss :)

et on coud en haut de la robe tout autour

DSC05582

et voila une robe bustier

DSC05583

et avec la mini veste

DSC05584

et bien sur le tout porté par notre manequin vedette hiihihih

DSC05587

DSC05586

broderie qui été déja sur la chemise de départ

DSC05588

peut être aussi porté avec un legging

voila la miss et encore une fois ravie et maman aussi!!!!

 

signature

Publicité
Commentaires
A
tu as de sacrées bonnes idées!!!!<br /> et en plus tu parviens trop bien à les concrétiser!!<br /> vraiment bravo<br /> bon week-end
I
c'est superbe
N
Excellente idée, mais il faut dire que le mannequin est plus que parfait...... je suis sûre qu'un rien l'habille de toute façon, l'ensemble est très réussi, alors bisous d'amitié et bisous à ce superbe petit mannequin, nath'
A
trop forte!!!<br /> trop d'idée!!!<br /> moi qui ai viré pleins d evetements!!!
M
quel beau travail bravo c'est vraiment sympa bisous oui j'ai bien reçu ton mail bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité