Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
29 mai 2011

FETE DES MERES!!!!!! partie 2

ben oui j'ai eu la surprise d'avoir d'autres cadeaux hiihihhiih

un joli bouquet de fleurs

un livre de recettes sur le verrines

 un réveil qui change de couleur et qui sonne en fesant des sons de la nature

j'adore celle ou on entend une rivière!!!!!!

et 2 cadres réalisé par mes filles avec un petit coeur décoré!!!

 

DSC05653

DSC05654

DSC05655

DSC05656

DSC05657

ilona à mis la photo de mon petit titof c'est très gentil !!!!

DSC05658

encore une fois bien gâtée!!!

 

Publicité
Commentaires
D
De bien beaux cadeaux bravo à tes enfants <br /> gros bisous
N
Oui tu as été gâtée<br /> bizz<br /> Nadou
T
Encore de superbes cadeaux, tu es très gâtée !
M
trop trop gâtée bisous
C
ça n'arrete plus dis donc!!<br /> qu'est ce qu'il sont créatifs tes loulous!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité