Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
30 mai 2011

vase express!!!!!!

pourquoi un vase express???

et bien je n'est que des grands vases et pas de petits

et je n'avais rien pour mettre mon très joli bouquet de la fête des mères

alors voila mon astuce trouvé sur le moment!!!!!!

 

une boîte en fer style cappuccino , ricoré etc......

on enlève le papier qui est autour du bouquet en prenant soin de ne pas l'abimé

et on pose la boîte en fer au centre

DSC05659

ensuite on repli le papier à l'intérieur de la boîte et on rempli d'eau

(j'avoue j'ai mis l'eau avant lol)

DSC05661

et voila notre vase accordé aux couleurs du bouquet , parce qu'en général le papier et dans les mêmes tons !!!!

DSC05662

DSC05663

joli non????

alors dés que vous avez une boîte en fer vide ne la jetter pas elle pourra peut être un jour vous servir de vase

 

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
1
Belle idée !!!!<br /> Simple et efficace !!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
L
GENIAL TRES BONNE IDEE
N
j'ai des vases ,mais ils sont rarement de la bonne taille ,et le tien est original ,gros bisous
F
je vais garder la boite de mes chiens , les gdes tu as raison j'en ai pas non plus <br /> bisous frifri
I
bravo maman !!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité