Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 478
3 juin 2011

reconstructing clothes #5

me revoilà cette fois si avec une couture pour moi!!!!

un tee shirt immettable à cause d'une tache et une tunique trop large en bas qui me faisais ressemblé comment dire .................à RIEN lol

 

DSC05552

DSC05553

donc j'ai coupé le haut du tee shirt pour faire un boléro et gardé le bas du tee shirt

que j'ai replié sur lui même pour coudre en bas de la tunique pour en faire une robe resserré en bas

DSC05569

DSC05568

voila le résultat

DSC05572

et porté!!!!!

 

Projet1

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
I
ça te va à merveille<br /> bisous
N
Jolie robe <br /> bizz<br /> Nadou
N
une très bonne idée qui change complètemen la tenue<br /> bisous
S
trop gégnial ma Véro !!!on ne peux pas dire que tu manques d'imagination !!!<br /> he pas mal le manequin !!!<br /> Bisous ma belle <br /> Ton Isa
D
Pas mal dis donc , une très bonne idée que voilà <br /> Bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité