Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 484
4 juin 2011

reconstructing clothes #6 ..........DEVINETTE!!!!!

un tee-shirt + un cintre = ???????

alors vous trouvez?????

bon je vous fais pas cogiter trop longtemps lol !!!!!

on prend le tee-shirt (style marcel court avec bretelle large que mémé ne porte plus )

on le retourne sur l'envers et on coud en bas pour le fermer

DSC05665

une piqûre droite et une piqûre zig-zag en dessous pour renforcer

on retourne et on met le cintre dans les bretelles

DSC05666

alors ????? vous avez trouvé je suis sur!!!!!

réponse en image

DSC05667DSC05668

et oui un sac pince à linge!!!!

temps de réalisation une fois le tee-shirt  le cintre trouvé et la MAC en route moins d'une minute hihihiih

par contre le tee shirt et un peu grand une taille S ou M sera largement suffisant pour réalisé ce sac

même si comme moi vous avez beaucoup d'épingles!!!!!

 

bonne couture

signature

 

 

Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas de sac à pince à linges !<br /> bonne idée<br /> bisous
M
Pas mal cette idée...<br /> Biz.<br /> Cathy
A
superbe j tu as toujours autant didéés<br /> bravo<br /> bisous
T
C'est marrant comme recyclage !
T
encore un tee shirt qui fini sa vie enrecup bravo <br /> tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité